Agence de location utilitaire Yvelines

Déménager dans la région versaillaise pour un budget réduit en aller simple

Nous avons mis sur pied une façon particulière de se déplacer d'un point à un autre sans faire payer au client le retour comme c'est le cas dans les sociétés traditionnelles de déménagement. Nous sommes la société Villeaville.com et nous vous proposons de faire appel à nous pour tous vos déplacements en aller simple.

Voyons comment cela se passe généralement avec les autres agences !

Afin d'être tout à fait clairs, nous allons prendre un exemple qui vous montrera l'intérêt de notre fonctionnement. Supposons que nous partons de la ville de Versailles dans les Yvelines en région parisienne pour nous rendre en Suisse avec des objets si encombrants que nous ne pouvons pas les transporter dans notre voiture. Mais nous aurions tout aussi bien pu partir de Paris et aller à Versailles. Le déroulement serait quasiment le même si ce n’est la distance.

Nous cherchons donc un groupe dont la spécialité est le voyage en camion ou fourgonnette. Nous souhaitons un devis des plus légers, mais ce n'est pas souvent le cas. En effet, il est généralement prévu que vous payez le trajet aller et retour, à quoi s'ajoutent l'argent dépensé pour l'essence, les frais de péages et la nourriture que vous consommerez (il faut bien manger !).

Tout ceci va faire un joli pactole et vous voyez déjà vos économies fondre comme neige au soleil.

Voyons comme cela se passe chez Villeaville.com

Après nous avoir contacté par le biais de notre site ou par téléphone, nous vous conseillons en fonction de vos besoins, (nombre de m3 de votre véhicule utilitaire, ville de départ et ville d'arrivée, vos dates et les nôtres).

Ces points éclaircis, nous vous présentons un devis que vous êtes libre d'accepter ou non, mais s'il vous convient, vous pouvez réserver immédiatement, soit en venant nous voir ou soit par internet.

Vous quittez Versailles le jour prévu au volant de votre camionnette, votre fourgonnette ou votre camion. Arrivé à destination, en Suisse, vous rendez votre véhicule vide dans la ville où nous nous trouvons. Vous n'avez donc pas à vous préparer pour le retour, ceci signifie beaucoup moins de fatigue pour vous. Vous payez moins cher puisque vous êtes sur place et vous y restez sans avoir à vous préoccuper du retour. Vous bénéficiez d'un système très pratique et peu conventionnel qui ravit notre clientèle. Vous avez tout à y gagner, car vous avez loué un utilitaire pas cher grâce à votre réservation aller simple

La belle Versailles

Ville des rois et principalement de Louis XIV, le Roi Soleil qui a fait construire le fabuleux château de Versailles.

La visite est époustouflante de beauté. Que ce soit l'architecture, la richesse des meubles des XVIIe et XVIIIe s ou les jardins que nous devons à Le Nôtre, tout est parfait; La beauté est à l'honneur et les conférenciers se donnent du mal pour vous faire aimer cette merveille, ce qui n’est pas bien difficile.

La ville possède beaucoup d'hôtels particuliers qui, fort heureusement, ont été gardés en état et dont le charme n'est plus à démontrer.