Devis gratuit en ligne
Nos tarifs incluent 48h, profitez-en!

Découvrez les promotions de VilleAVille

Calculateur de volume

France Cars - partenaire VilleAVille

FAQ Location véhicule en aller simple

Actuellement, les véhicules utilitaires sont les moyens de transport les plus couramment sollicités à la location. La plupart du temps, vous avez quelques inquiétudes quant à la location de ces derniers. Vous vous demandez par exemple quel type de permis vous permettra de conduire le véhicule que vous désirez. Pour répondre à toutes vos interrogations, nous avons listé une série de questions parmi les plus récurrentes.

Pourquoi vous devriez choisir la location en aller simple ?

Avant lorsque vous louiez un camion pour votre déménagement ou un véhicule pour voyager d’une ville à une autre, vous deviez vous assurer de retourner le véhicule à l’agence de départ. Ce qui fait que le trajet de retour est effectué juste pour la restitution du véhicule loué. Ceci vous fait plus de frais et entraîne plus de fatigue. La société de location de véhicule VILLEAVILLE soucieuse de sa clientèle a mis au point le concept de l’aller simple. C’est un concept très avantageux qui a vite séduit sa clientèle grâce à ses nombreux avantages. Voici quelques points forts de la location de véhicule utilitaire en aller simple. La location de véhicule en aller simple est le choix idéal. Choisir de louer un véhicule pour l’aller simple, c’est opter pour de nombreux avantages. Par exemple, pour restituer la voiture à l’agence, vous n’êtes plus obligé de revenir à l’agence de départ. Vous pouvez remettre le camion à l’agence la plus proche de vous. Ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent, puisque vous réalisez qu’un seul et unique trajet ! 

La location de véhicule en aller simple est plus économique. Au lieu de payer les frais d’aller et de retour pour la location vous payez juste la moitié qui correspond au trajet aller. Les frais de carburants également diminuent de moitié. Cela vous avantage si vous décidez de changer de programme. Supposons que vous arriviez à votre destination et que vous deviez y passer plus de jours que prévu, vous ne serez pas obligé de rentrer plus tôt à cause du délai que l’entreprise de location vous accorde à la location du véhicule. Lorsque vous désirez déménager, la location de voiture en aller simple est le meilleur choix car vous pouvez économiser sur les frais de transport.

C’est plus sûr d’opter pour la location de véhicule en aller simple. Elle vous permet de réduire les risques que vous êtes amené à rencontrer sur la route. Le temps que vous passez sur la route diminue considérablement (de 50 % plus exactement). La conduite d’un véhicule est très épuisante. Avec l’aller simple, vous réduisez votre état de fatigue. Moins vous êtes éreinté, meilleure sera votre vigilance sur la route. Vous vous évitez ainsi d’éventuels accidents. De plus, l’énergie qu’il vous restera après avoir effectué le trajet jusqu’à votre nouveau chez vous, vous permettra d’aménager votre nouvelle maison ! La location de véhicule en aller simple est beaucoup plus pratique et écologique. Ce concept de location de véhicule en aller simple s’applique à tous les utilitaires de l’agence VILLEAVILLE. Avec VILLEAVILLE, vous avez l’opportunité de louer le véhicule de votre choix pour l’aller simple dans toutes les régions de France et en Europe.

Quels sont les critères à remplir pour louer un véhicule utilitaire ?

Désireux de louer un véhicule utilitaire ? La location de véhicule est conditionnée par quelques critères que le locataire, signataire du contrat de vente villeaville.com doit remplir. Parmi ces critères,  l’âge du conducteur est important. Le ou les conducteurs doivent avoir au minimum vingt-cinq ans. Ils doivent aussi être détenteur d’un permis en cours de validité sur le territoire où ils circulent. Par contre si le conducteur à plus de vingt et un an et titulaire de plus de deux ans de permis, il peut obtenir une dérogation moyennant une assurance complémentaire avant de pouvoir louer le véhicule. Lorsque l’âge du conducteur est compris entre 21 révolus et 25 ans, le locataire doit payer une surtaxe de jeune conducteur de 25 euros. 

Dans le cas où il y aurait un conducteur supplémentaire, le locataire est dans l’obligation de souscrire une assurance complémentaire. Le conducteur supplémentaire doit remplir les critères d’âge et de permis cités précédemment. Le conducteur doit présenter un justificatif informatisé de son domicile. Il doit aussi détenir une carte bancaire de paiement non-restrictif à son nom et prénom pour le paiement de la réservation du véhicule. La carte bancaire doit être en cours de validité. Il faut également présenter un chéquier à son nom et prénom. La carte visa n’est pas acceptée. Le locataire doit avoir sa carte d’identité s'il est membre de l'Union européenne, dans le cas contraire il doit présenter un passeport international. La carte d’identité ou le passeport doivent tous les deux êtres en cours de validité.

Est-ce possible de conduire tous types de véhicule avec un permis B ?

Les titulaires d’un permis B se demandent dans certaines situations s'ils sont autorisés à conduire ou bien s’ils peuvent remorquer une autre personne. Avec VILLEAVILLE, tout individu détenteur d’un permis B est autorisé à conduire un de ses véhicules utilitaires.

Combien de temps dure un contrat de location à VILLEAVILLE ?

Il n’y a pas de durée prédéterminée pour la location de véhicule à VILLEAVILLE. La durée est déterminée selon le contrat signé par le locataire. Lorsque vous décidez de louer un véhicule, cela se fait de façon personnelle. Personne à part vous n’a le droit de conduire le véhicule que vous avez loué sauf si le loueur agrée d’autres personnes. Ces conducteurs agréés sont comme des mandataires du locataire et sont reconnus responsables du véhicule dès que le véhicule est à leur disposition. Lorsque la restitution du véhicule ne se fait pas dans le délai prévu selon le contrat signé par le locateur, le bailleur se retrouve en plein droit de récupérer le véhicule, à n’importe quel endroit, et ceci se fera aux frais exclusifs du locataire. Dans ce cas, le locataire ne peut poursuivre le bailleur pour rupture abusive du contrat à son encontre.

Lorsque le locataire désire prolonger la durée du contrat, il est dans l’obligation de passer à l’agence de départ 24 heures minimum d’avance pour en faire la demande. Si le locataire dépasse la durée du contrat sans l’accord du bailleur, il doit venir payer l’extension de la location puisque l’assurance prend fin aux dates et heures qu’il a signées dans le contrat. Dans ce cas précis, le propriétaire peut refuser votre demande de prolongation de la location.

Quels sont les modèles et les caractéristiques de nos véhicules utilitaires ?

Avec VILLEAVILLE, vous pouvez louer les véhicules utilitaires de 12 m3, de 20 m3, de 27 m3 et 30 m3

Les véhicules utilitaires de 12 m3

C’est un modèle de fourgon que vous pouvez utiliser lorsque vous désirez déménager de votre studio ou de votre appartement de 30 à 35 mètres carrés. C’est un véhicule avec un péage de catégorie 3. Ce véhicule possède deux places passagères en plus de la place du conducteur et peut contenir 70 à 90 cartons de taille standard. Pour être apte à conduire ce véhicule vous devez avoir un permis B. Le grand fourgon 12 m3 est sensible au vent latéral. Il est équipé d’un moteur de DIESEL qui fonctionne au GASOIL avec une consommation en moyenne de 12 L/100 km. Il supporte une charge maximum de 1150 kg. Vous pouvez opter pour cette voiture pour l’aller simple.

Véhicule utilitaire de 20 m3

C’est plus pratique d’utiliser un camion de 20 m3 pour vos déménagements d’une surface 50 à 70 mètres carrés ou pour le transport des objets encombrants. C’est un véhicule de 3 places, deux places passagères plus une place conductrice qui peut contenir 120 à 150 cartons de taille standard. C’est un véhicule avec un péage de catégorie 3. Tout conducteur de ce véhicule doit être titulaire d’un permis B. Ce véhicule dispose d’une autoradio CD. Ce camion peut prendre au plus 950 kg de charge. Ces véhicules sont équipés d’un moteur DIESEL qui fonctionne au GASOIL avec une consommation de 15 l/100km. C’est un véhicule sensible au vent latéral et que vous pouvez louer pour l’aller simple afin de diminuer les frais, les risques et gagner du temps. VILLEAVILLE vous propose ses véhicules sans hayon électrique à cause de leur poids (350 kg) qui prend 1/3 de la capacité du chargement en poids.

Véhicule utilitaire de 27 m3

Avec ce véhicule vous pourrez assurer les déménagements pour des surfaces de 80 à 110 mètres carrés. C’est un camion de 3 places : deux places pour passagers plus une place conductrice avec un péage de catégorie 2. Il peut contenir au plus 250 cartons de taille standard. Le conducteur doit être détenteur d’un permis B de plus de deux ans pour être apte à conduire ce véhicule. Le camion 27 m3 a un moteur DIESEL fonctionnant au GASOIL avec une consommation en moyenne de 14 l/100km. Il dispose d’un autoradio CD avec une charge maximum de 835 kg. Vous pouvez le louer juste pour l’aller simple afin de faire des bénéfices. Nos véhicules 27 m3 ne disposent pas de hayon électrique puisque leurs planchers sont déjà assez bas.

Véhicule utilitaire de 30 m3

Pour déménager tout votre mobilier de votre maison de 80 à 100 mètres carrés d’un seul coup, le camion 30 m3 est le plus pratique. C’est un fourgon de 3 places, deux places passagères plus une place conductrice avec un péage de catégorie 3. Il peut contenir 250 cartons de taille standard. Le conducteur doit être titulaire d’un permis de plus de deux ans. Il dispose d’une charge maximum de 720 kg avec un autoradio CD. Ce camion a un moteur DIESEL fonctionnant au GASOIL avec une consommation moyenne de 15L/100km. Vous avez la possibilité de le louer juste pour l’aller simple. Nos véhicules de 30 m3 ne sont pas équipés de hayon électrique à cause de leurs planchers qui sont déjà bas.

Quelles sont les dimensions de nos véhicules utilitaires ?

Pour choisir un véhicule adapté à vos besoins, il est important de connaître la longueur, la hauteur et la largeur de celui-ci. Voici les dimensions de nos voitures utilitaires :

· Pour nos véhicules de 12 m3, ils ont une longueur de 4.80 m avec une largeur de 2.00 m et une hauteur de 2.65 m. La longueur de la caisse fait 3.30 m avec une largeur de 1.85 m et une hauteur de 1.90 m.

· Pour les véhicules utilitaires de 20 m3, ils font 5.70 m de longueur pour une largeur de 2.15 m et 3.30 m de hauteur. La longueur de la caisse fait 4.30 m avec une largeur de 2.05 m et une hauteur de 2.03 m.

· Pour nos véhicules utilitaires de 27 m3, ils ont une longueur de 8.25 m avec une largeur de 2.20 m et une hauteur de 2.99 m. La longueur de la caisse fait 5.26 m avec une largeur de 2.07 m et une hauteur de 2.47 m.

· Pour nos véhicules de 30 m3, ils font 7.93 m de longueur pour une largeur de 2.35 m et une hauteur de 3.07 m. La longueur de la caisse fait 5.35 m avec une largeur de 2.25 m et une hauteur de 2.40 m.

Comment choisir votre véhicule utilitaire ?

Pour effectuer votre déménagement, il faut d’abord calculer le volume du matériel à déménager afin de choisir un véhicule plus volumineux pour les contenir. Il faut veiller à ce que le véhicule que vous louez dispose d’un capitonnage ainsi que des barres d'arrimage pour assurer la protection de vos meubles en cas de secousses et des virages. Il faut vous assurer aussi du fonctionnement ainsi que du confort du véhicule. Vous devrez choisir des véhicules utilitaires avec des planchers bas pour faciliter la charge et la décharge de vos matériels.

Quelles sont les villes où vous trouverez les agences VILLEAVILLE ?

VILLEAVILLE est une agence de location de véhicules utilitaires qui facilite votre déménagement en aller simple. C’est une agence de location de camion très efficace de la région sud-ouest de la France. Voici les villes de France où vous trouverez des agences VILLEAVILLE : Agen, Aix-en-Provence, Albi, Alençon, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Arras, Aubagne, Auch, Aurillac, Auxerre, Avignon, Bar-le- Duc, Bayonne, Beauvais, Besançon, Béziers, Biarritz, Blois, Bordeaux, Bourg-en-Bresse, Bourges, Brest. Caen, Cahors, Calais, Cannes, Châlons-en-Champagne, Carcassonne, Chambéry, Charleville-Mézières, Chartres, Châteauroux, Chaumont, Cherbourg, Cholet, Clermont-Ferrand, Colmar, Compiègne, Digne-les-Bains, Dijon, Dunkerque, Épinal, Évreux, Foix, Fréjus, Gap, Grenoble, La Rochelle, La-Roche-sur-Yon, Laon, Laval, Le Havre, Le Mans, Le Puy-en-Velay, Lens, Lille, Limoges, Lorient, Lons-le-Saunier, Lyon, Mâcon, Marseille, Martigues, Mende, Metz, Mont-de-Marsan, Montbéliard, Montpellier, Moulins, Mulhouse, Nancy, Nantes, Narbonne, Nevers, Nice, Nîmes, Niort, Orlons, Paris, Pau, Périgueux, Perpignan, Poitiers, Quimper, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Nazaire, Saint-Brieuc, Saint-Etienne, Saint-Lô, Strasbourg, Tarbes, Toulouse, Tours, Troyes, Tulle, Val d’Oise, Valence, Valenciennes, Vannes, Vesoul, Vitrolles, …

Quel doit être l'état des véhicules à la restitution ?

VILLEAVILLE s'assure de vous donner des véhicules en bon état de marche et de carrosserie avec clefs et documents de bords. Vous aurez des roues de secours en cas de crevaison. Nous vous offrons des véhicules propres. Toutefois à la restitution du véhicule, les locataires doivent s’assurer de remettre le véhicule en parfait état ainsi que les accessoires qu’il a reçus au départ. Cela veut dire que pour rendre le véhicule au propriétaire, il doit apporter la voiture en bon état de marche et de carrosserie avec les clefs et documents de bords ainsi que la roue de secours. Le locataire n’a pas le droit de réclamer des indemnités d’incident ou d’accident survenues. 

Il doit ramener la voiture en parfait état de propreté comme il l’a reçu ou bien ajouter les frais de nettoyage. En cas de réparation du véhicule à, cause d’un accident ou d’un incident, les frais de réparations sont à la charge du locataire sauf s’il apporte des preuves qui prouvent son innocence. Le montant des réparations est payé sur un devis. Le locataire n’a pas le droit d’enlever la publicité France CARS ainsi que les autres indications apposées par le bailleur.

Comment et où se fait la restitution des véhicules loués à VILLEAVILLE ?

Chez VILLEAVILLE, la restitution des véhicules se fait à l’agence de départ sauf si au début votre contrat stipule le contraire. Pour remettre le véhicule, il faut vous assurer de venir aux jours et heures d’ouverture de l’agence. À défaut de quoi, le véhicule reste toujours sous votre responsabilité. En tant que locataire vous devrez restituer le véhicule dans le même état qu’on vous l'a délivré et la vérification se fera en votre présence.

Où puis-je aller avec les véhicules loués à une agence VILLEAVILLE ?

Avec VILLEAVILLE, vous avez la possibilité d’aller partout en France et dans les pays membre de la carte verte. C’est-à-dire Belgique, Allemagne, Espagne, Andorre, Suisse, Portugal et de l’Italie. Vous ne pouvez pas aller dans d’autres pays que ceux cités précédemment avec nos voitures. Lorsque vous désirez aller dans un de ces pays, il est impératif de l’indiquer à l’agence de location avant votre départ par un message provenant de votre numéro. Ce message sera envoyé à travers la page Nous Contacter de VILLEAVILLE.

Suis-je autorisé à utiliser un permis étranger pour conduire un véhicule utilitaire ?

À VILLEAVILLE, le locataire peut utiliser un permis étranger pour conduire nos véhicules. Mais ceci est conditionné par certains critères. Le locataire doit être titulaire d’un permis de conduire de la zone euro. Lorsque votre permis n’appartient pas à l'Union européenne, vous devez avoir un permis de conduite international ajouté à votre permis original. Tous les deux doivent être en cours de validité.

Quid du carburant pour les véhicules loués chez VILLEAVILLE ?

À la location des véhicules, VILLEAVILLE s’assure de vous remettre des véhicules avec un réservoir plein. À la restitution du véhicule, le locataire doit s’assurer aussi de remplir le réservoir du véhicule sauf si votre contrat stipule le contraire. Ce qui veut dire que le locataire doit payer les frais de carburant. Si le véhicule a une panne provenant du manque de carburant ou de lubrifiant, le locataire doit assurer les frais de réparation. Pour éviter que cela n’arrive, il est conseillé que le locataire vérifie le niveau de carburant et de lubrifiants tous les 500 km sans oublier les niveaux d’huile et d’eau. À la restitution, le locataire doit justifier les travaux effectués sur le véhicule avec des factures.

Quels sont les dommages couverts par l’assurance de l’agence de location ?

L’agence de location souscrit à une assurance qui garantit, conformément aux dispositions légales en vigueur, la responsabilité civile obligatoire des dommages corporels et matériels aux passagers. Cette assurance ne couvre pas le conducteur du véhicule. S’ils désirent être couverts corporellement pendant la durée de location du véhicule, ils doivent voir cela avec leur compagnie d’assurance. 

En cas d’événement ou de vol à la franchise ou pour tout autre dommage indiqué sur le contrat, l’agence VILLEAVILLE s’engage à payer une partie de la franchise. C’est-à-dire 700 euros pour dommage avec tiers. Pour dommage sans tiers ou sans tiers identifiés, les frais s’élèvent à 1300 euros. En cas de vol de franchise, l’agence paiera 2000 euros. S’il arrivait qu’une tierce personne rembourse les dommages au prêteur, il convient à celui-ci de rembourser à son tour le prix de la franchise au locataire si celui-ci n’a aucune part de responsabilité. 

Liste regroupant le prix des différents dommages que le locataire doit rembourser :

Glace angle-mort rétroviseur (indépendant) : 75 euros
Glace principale rétroviseur (indépendant) : 100 euros
Crevaison simple (pneu réparable) : 75 euros
Crevaison pneu non réparable : 300 euros
Enjoliveur perdu, griffe légère sur jante : 75 euros
Impact pare-brise réparable et hors champs de vision : 100 euros
Répétiteur de clignotant rétroviseur indépendant : 100 euros
Répétiteur latéral de clignotant : 100 euros
Cabochon de feux arrière : 100 euros
Optique clignotant phare avant indépendant : 150 euros
Jante rayée sans déformation : 150 euros
Jante abimée et déformé : 400 euros
Vitre portière : 300 euros
Rayures de surface carrosserie fibrée : 300 euros
Rayures de surfaces carrosserie tôlée : 300 euros
Réparation faisceau électrique arrière : 300 euros
Bloc optique arrière complet : 300 euros
Pare-brise fêlé ou impact dans le champ de vision : 400 euros
Rayure(s) carrosserie fibrée ; Rayure(s) carrosserie tôlée ; Stickage latéral publicitaire endommagé ; Enfoncement /choc sur montants caisse ou cabine ; Custode cassé (vitre fixe de la portière conducteur ou passager) ; Rétroviseur électrique complet ; Trou carrosserie fibrée ; Optique complet phare avant : 500 euros pour la franchise complète avec tiers et 1000 euros pour la franchise sans tiers ou sans tiers identifié.
Franchise vol ou incendie : 1000 euros

Ces prix sont doublés pour un locataire qui a moins de 25 ans. Cette liste peut être modifiée, pour tous autres dommages n'ayant pas été cités, le prix sera fixé en fonction du dégât occasionné. Dans le cas où il y a un événement qui a causé une dégradation du véhicule, le prix des franchises est doublé. Ceci dans la limite de 1000 euros par événement.
Dans le cas où les dégâts se situent au niveau des parties supérieures au-dessus du pare-brise avant, le locataire prend l’entière responsabilité. Il est aussi responsable de tous les dégâts situés à toutes les parties dont la hauteur est inférieure à la porte latérale ou aux montants métalliques bas clôturant la caisse arrière ainsi que les parties inférieures au bas de la portière conducteur ou passager.

Attention : le locataire prend la totalité des frais de réparation du véhicule dans les cas suivants:
- Conduite en état d’ivresse ou par une tierce personne qui n’est pas sur le contrat
- Dommages causés en l’absence de tiers identifié
- Dommage provenant d’une faute inexcusable ou d’une négligence caractérisée
- Dommage survenus sur un chantier, sur une voie privée ou interdite à toute circulation, après la date prévue pour la restitution du véhicule, avec un véhicule immatriculé au nom du locataire ou un autre véhicule de la société France Cars
- Le conducteur s'assoupit ou s’endort au volant
- Vol par un autre conducteur autorisé ou du véhicule au parking
- Vol des effets personnels et marchandises supérieur à 5000 euros
À la survenue d’un accident, le locataire doit envoyer au loueur une déclaration complète sous 24 heures en recommandant un accusé de réception. Il ne doit pas s’adresser aux tiers relatifs à l’accident.

Comment effectuer votre paiement en ligne ?

Le paiement se fait sur le site https://villeaville.com. Le jour du prépaiement 20 % de la somme seront prélevés et les 80 %, 7 à 10 jours avant la date ou la voiture vous sera remise. Ceci vous pousse à réserver plutôt les véhicules. Dans le cas où il y a deux refus successifs à deux jours d’intervalle de la banque du locataire, le locataire devra dédommager l’agence de location avec un montant de 15 euros TTC pour frais administratifs. Ceci est aussi applicable en cas de surplus contractuels. 

Est-ce que la protection des données privées est assurée avec VILLEAVILLE ?

VILLEAVILLE s’engage dans la protection de votre vie privée et de vos données personnelles.

Selon la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 à l’informatique aux fichiers et aux libertés, le locataire est mis au courant du traitement automatisé des informations nécessaires pour le bon déroulement du contrat. Toujours pour la bonne marche du contrat de vente, ces informations pourront être communiquées à nos partenaires. Dans le cas où vous violez les termes du contrat, l’agence sera dans l’obligation de divulguer vos données pour une poursuite auprès des tribunaux ou pour des procédures de recouvrement. Toutefois, le locataire peut exercer son droit d’accès et de rectification en écrivant une lettre au siège social de villeaville.com.

Quel est le contenu du forfait de location ?

VILLEAVILLE assure à ses clients une assistance de 24 h/24, 7 jours/7 pendant tout le délai de la location. Le locataire a à sa disposition le véhicule pendant toute la durée que stipule le contrat. VILLEAVILLE vous garantit une assurance au tiers. C’est-à-dire que vous paierai juste les frais réels dus au dommage causé et un dépôt de garantie de 2500 euros. Il n’y a pas de limite pour le kilométrage des allers simples.

Puis-je louer un véhicule utilitaire en cette période de Covid-19 ?

Pendant cette période de Covid-19, la plupart des activités sont bloquées. Néanmoins, l’État permet à la population d’effectuer un déménagement à plus de 100 km. Ceci est possible depuis le 02 juin 2020.

Qu’en est-il de l’entretien des véhicules pendant cette période de Covid-19 ?

Pour la sécurité de nos clients, nous avons renforcé le nettoyage des véhicules. Avant de vous remettre l’utilitaire, nous nous assurons de le désinfecter avec des lingettes ou une solution virucide. Il en va de même pour les clés ainsi que les points de contacts du véhicule. Ceci se fait par nos agents. Après cela, seul le locataire est autorisé à toucher et à monter à bord de l’utilitaire. Nous vous conseillons d’effectuer la désinfection du véhicule à chaque arrêt que vous ferez durant le temps de votre location. Tout ceci pour assurer votre sécurité pendant cette période de crise sanitaire.

Quelles sont les dispositions prises par nos agences de location pendant cette période de crise sanitaire ?

Dans le souci d’assurer la sécurité de la clientèle et des travailleurs, nous avons équipé nos agences de matériels de protection et de désinfection. Nous mettons à la disposition de la clientèle du gel alcoolique. Nous prions aussi la clientèle de respecter les consignes de distanciation qui sont affichées dans nos agences. Nous nous assurons de la désinfection régulière de nos locaux par nos agents.

Est-ce possible de faire une réservation directe en agence ?

Nos réservations se font directement sur notre site. Vous avez aussi la possibilité d’appeler au 02.43.40.20.20. Vous ne pourrez pas faire de réservation en agence. Toujours pour réduire les risques de contamination, la signature du contrat se fera de façon électronique pour réduire les contacts avec les agents. Le paiement aussi se fera à distance.

À qui revient le paiement d'amendes et contraventions en cas d’infraction au code de la route ?

En cas d’amende, de contraventions et de procès-verbaux, la charge revient au locataire ainsi qu’au conducteur agréé par le contrat. Dans le cas du traitement des procès-verbaux, le locataire paiera 15 euros par procès. S’il arrivait que le véhicule soit mis en fourrière, les frais seraient à la charge du locataire.

 
Où nous contacter ?
appel non surtaxé*

Pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous déménagez.

Pour réussir ce nouveau départ, certes enthousiasmant mais également générateur de stress, il est important de connaître les différentes étapes à respecter afin de mettre tous les atouts de votre côté. Vous pouvez comparer les prix sur la location d'un utilitaire, trouver le meilleur prix en louant un utilitaire pas cher tout en respectant vos finances, savoir si vous faites appel ou non à une entreprise de déménagement, et enfin, tenir compte des aides financières possibles.

La location aller simple est LA solution qui vous permettra de payer moins cher votre déménagement.

 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Tout accepter Personnaliser
 
Accès partenaires Tous droits réservés - Réalisation Kocka