Location de camion Aix-en-Provence

Exemple d'une location utilitaire pour un déménagement depuis Aix-en-Provence

L’agence Villeaville d’Aix-en-Provence met à votre disposition différents volumes de véhicules allant de 12m3 à 30m3. Que ce soit pour transporter un objet encombrant ou déménager, vous y trouverez le véhicule dont vous avez besoin. La réservation se fait simplement en ligne, où vous pouvez également faire un devis gratuitement.
Que vous souhaitiez déménager à l’intérieur de la région ou ailleurs en France, il vous est possible d’effectuer une réservation en aller simple. Ainsi, vous pourrez restituer votre véhicule de location, par exemple, un camion de déménagement grand volume, partout en France. Grâce à ce trajet de retour qui n’est pas à faire, l’agence vous permet d’économiser du temps, mais aussi de l’argent. N’oublions pas que réduire de moitié son émission de CO2 permet aussi un geste en faveur de l’environnement.

AIX-EN-PROVENCE, ville inspiratrice

La ville d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône est la 24e ville la plus peuplée de France avec presque 150 000 habitants. Ces derniers peuvent profiter d’un patrimoine architectural tout à fait remarquable. La ville se place d’ailleurs juste derrière Paris en matière de richesse de patrimoine. Nous pouvons citer la cathédrale Saint-Sauveur ou encore l’Eglise de la Madeleine. Mais la ville et la région sont également riches d’une gastronomie méditerranéenne. Aix-en-Provence et la région ont longtemps inspiré Cézanne. Il est d’ailleurs tout à fait possible de partir sur les traces du peintre à travers la ville et la région entière.