Location d'utilitaire 27m3 en aller simple moins cher

Adresse : Petites Manières
Ville : Saint saturnin
Code Postal : 72650

Agence de location d’utilitaires, camions à grand volume sur Le Mans

Votre bureau situé à Parigné-l'Évêque change d’adresse et le siège social déménage. Votre entreprise a besoin d’un camion à grand volume avec hayon. Votre agence A2A72 Le Mans propose de la location de véhicule utilitaire pas chère. Si vous résidez à proximité du Mans ou dans une des nombreuses communes de la Sarthe (72) : La Flèche, Sablé‐sur‐Sarthe, Allonnes, La Ferté‐ Bernard, Coulaines, Mamers, Arnage, Mulsanne, Changé, Château‐du‐Loir, Parigné‐l'Évêque, Écommoy, Yvré‐ l'Évêque, Le Lude, Bonnétable…, notre agence du Mans vous propose de louer rapidement un camion de déménagement au meilleur prix !

Pourquoi louer un véhicule chez vous ?

Nous disposons d’une large flotte de véhicules utilitaires, tous parfaitement entretenus. Vous avez le choix entre des camions à partir de 12 m³ et allant jusqu’aux 30 m³ avec hayon pour faciliter le chargement et déchargement. Ce camion gros volume vous offre la possibilité de charger jusqu’à 250 cartons.
Vous prenez possession de votre camion et quand vous êtes arrivé à destination et que vous avez terminé votre déchargement, il suffit de le rapporter à l’agence la plus proche. Vous le louez juste pour un trajet aller-simple. C’est plus économique car vous avez moins de péages et moins de carburants. C’est plus facile puisque vous êtes moins fatigué et moins stressé. Et C’est plus pratique, vous risquez moins d’accidents et vous gagnez du temps.

Alors, n’attendez plus et réservez votre véhicule en ligne 24h/24 et 7 jours/7 sur notre site internet. De plus, vous pouvez profiter de toutes nos remises sur les véhicules suivant les dates de locations.