Nos tarifs incluent 48h, profitez-en!

Découvrez les promotions de VilleAVille

Location camion aller simple Metz

Adresse : 63 ROUTE DE THIONVILLE
Ville : Metz
Code Postal : 57140
Tél. : 03 87 80 57 57

UN DEMENAGEMENT PREVU A METZ ? FRANCECARS VOUS PERMET DE LOUER UN VEHICULE EN ALLER SIMPLE

On le sait, un déménagement requiert beaucoup d’énergie et de temps. Alors pourquoi gaspiller ce dernier, en plus de votre argent, inutilement ? L’agence Francecars située à Metz en Moselle (57) vous propose une location d’utilitaires en aller simple, pour déménager à bas prix. Ainsi, vous louez le véhicule de votre choix et le restituer dans l’agence la plus proche de votre ville de destination. Francecars est la solution pour un déménagement rapide, tout en vous assurant un service de qualité à prix discount.

FRANCECARS, UNE AGENCE DE QUALITE A PRIX DISCOUNT

Pourquoi choisir Francecars pour votre location de véhicules utilitaires ? Plusieurs raisons s’imposent. L’agence met à votre disposition différents volumes de véhicules pouvant accueillir trois personnes à l’avant. Pour le transport d’un objet encombrant ou un petit déménagement, nous vous conseillons un utilitaire de 12m3. Des utilitaires de 20 et 27m3 sont également à votre disposition. Pour un déménagement plus conséquent, le camion de 30m3 d’une capacité de stockage de pas moins de 250 cartons saura répondre à vos attentes.
Aussi, l’agence s’engage à mettre à votre disposition le véhicule de votre choix dans les plus brefs délais. Toujours dans le soucie de vous offrir un service irréprochable, tous les véhicules sont en excellents états et vous assurent une très grande sécurité.
En choisissant Francecars, vous êtes assuré d’obtenir une location à prix discount et de qualité, sans retour.