Location d'utilitaire 27m3 en aller simple moins cher

Villeaville Le-Puy-en-Velay

Adresse : résa :03.59.08.33.73
Tél. : 03.59.08.33.73

Agence de location d’utilitaires et camions de déménagements au Puy-en-Velay

L’agence de location de véhicules utilitaires du Puy-en-Velay du département de la Haute-Loire (43) vous reçoit pour toutes questions relatives à votre déménagement. Si vous habitez une ville à proximité comme : Monistrol‐sur‐Loire, Brioude, Yssingeaux, Sainte‐Sigolène, Aurec‐sur‐Loire, Brives‐Charensac, Langeac, Saint‐Just‐Malmont, Espaly‐Saint‐Marcel, Vals‐près‐le‐Puy, Bas‐en‐Basset, Chadrac, Sainte‐Florine... et que vous souhaitez louer un camion pour votre déménagement, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
Notre équipe sympathique et professionnelle à votre disposition pour tout renseignement concernant nos locations.

Qu’entend-on par location d’utilitaires ou de camion sans retour ?

Lors de votre déménagement, nous vous louons un camion aller-simple. Cela représente une fameuse économie pour votre budget. En effet, vous allez gagner de l’argent car vous ne passerez aux péages que pour le trajet aller, vous allez utiliser moins de carburant et réduirez le risque d’accident. Vous allez restituer votre véhicule de location au bureau le plus proche de votre destination.

Tout savoir sur nos véhicules

Nous vous proposons aussi un large choix de véhicules rigoureusement contrôlés avant de vous remettre les clés. Vous avez le choix des volumes soit 12 m³, 20 m³, 27 m³ et le plus gros est un 30 m³ idéal pour tout transporter en une seule fois. Vous souhaitez connaître nos prix et nos promotions actuelles, venez nous rendre visite sur le web ou simplement contactez-nous au 03 59 08 33 73.

Chez Villeaville, ne payez jamais trop pour votre location !