Nos tarifs incluent 48h, profitez-en!

Découvrez les promotions de VilleAVille

Location camion aller simple Limoges

Adresse : résa :03.59.08.33.73
Tél. : 03.59.08.33.73

Agence location camions Limoges - Louer un véhicule à grand volume

Le mois prochain, mes parents déménagent. Ils viennent de me demander si je ne savais pas chez qui ils pouvaient s’adresser pour louer un camion de déménagement pas cher. Comme ils habitent à proximité de Poitiers et que leur futur domicile se situe aux alentours de Bordeaux, je leur ai conseillé sans aucun doute de se rendre à Limoges chez Villeaville, l’agence de location de véhicules pas chers.

En louant un véhicule chez eux, un déménagement est économique, simple et pratique

Vous pouvez louer un camion en formule aller simple avec des volumes très diversifiés dans le département de Haute-Vienne (87) sur la ville de Limoges est les communes à proximité : Saint‐Junien, Panazol, Isle, Saint‐ Yrieix‐la‐Perche, Couzeix, Le Palais‐sur‐Vienne, Aixe‐sur‐Vienne, Feytiat, Ambazac, Saint‐Léonard‐de‐Noblat, Bellac, Condat‐sur‐Vienne, Rochechouart, Rilhac‐Rancon, Verneuil‐sur‐Vienne…

Les garanties d’une location utilitaire en aller simple

Vous trouverez un véhicule utilitaire ou un camion de déménagement à prix discount. Nous garantissons les meilleurs prix du marché. Le service est de qualité, vous avez toujours un employé pour vous renseigner. La réservation est simple et rapide. Les véhicules sont nettoyés et assurés. Et pour encore plus d’économie, vous avez prenez le véhicule en location à Limoges et une fois votre déménagement terminé, vous le déposez à Poitiers.

Les frais sont ainsi moins onéreux puisque vous ne prenez qu’un aller simple. Ne cherchez plus, vous avez trouvé l’agence de location de véhicules utilitaires pas chers à côté de chez vous !