Location camion aller simple Espagne

Louer un véhicule utilitaire pas cher sans retour vers l'Espagne

Vous avez prévu de déménager de France vers l’Espagne. Tout est organisé, la date de départ, votre nouveau lieu d’habitation, mais un problème se pose, quelle option choisir pour le déménagement et le transport de vos biens ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.

Villeaville vous propose une solution innovante et économique en vous permettant de louer un camion de déménagement en aller simple : vous ne faites ainsi qu’un seul grand trajet, sans penser au rapatriement du camion vers l’agence d’origine.

Pas d’épuisement pour le trajet du retour !

Le concept est simple : il vous suffit de louer un véhicule utilitaire dans une des agences de notre réseau depuis votre ville de départ en France, puis de restituer le camion à votre arrivée en Espagne dans une de nos agences partenaires.
Par exemple si vous partez de Pau vers Madrid, vous ne ferait donc que ce trajet (Pau-Madrid) sans avoir besoin de le faire en sens inverse (Madrid-Pau).

Vous pourrez ainsi emménager tranquillement et sans stress, en profitant des joies de la capitale espagnole : visiter le Prado, flâner sur la Grand Via, déguster des tapas et boire de la sangria. Ou si votre destination est Barcelone profiter de la mer et de ses nombreux quartiers touristiques (Les Rambles, Barri Gòtic, Sagrada Família, La Ciutadella, le Parc Güell…). Ou bien de Séville et son architecture, la douceur de son climat… Quel que soit la ville espagnole de votre arrivée, il n’y aura non loin une agence partenaire de notre réseau.

Pour cela, n’hésitez pas à remplir le formulaire aller simple afin de vérifier la proximité d’une agence à laquelle vous pourrez laisser le camion de déménagement. Différents volumes sont proposés à la location, allant du 12m3 au 30m3.

Formulaire aller simple europe