Agence de location utilitaire Le Havre

Location utilitaire en aller simple dans la ville le Havre

De nombreux particuliers veulent bien louer un camion pas cher de déménagement en aller simple pour éviter de ramener l’utilitaire dans l’agence de départ, mais ne veulent pas payer de supplément. Cette solution existe déjà avec l’agence de déménagement Villeaville qui propose aux particuliers et aux entreprises une réservation d’un véhicule sans retour dans une agence et de le restituer dans une autre sans payer aucun frais supplémentaire. Avec cette formule pratique, vous réalisez à coup sûr des économies aussi bien sur le carburant que sur votre précieux temps.

Pourquoi louer un utilitaire en aller simple ?

La location d’un véhicule en aller simple est aussi connue sous l’appellation de « location avec abandon », c'est-à-dire que dès que vous arrivez dans la ville Le Havre et après avoir aménagé à votre nouvel appartement, vous restituer tout simplement l’utilitaire dans une agence la plus proche de votre domicile. Plus besoin de faire le retour pour remettre le véhicule à l’agence de départ où vous l’avez loué. Notre agence de location véhicule en aller simple est une solution idéale pour ceux qui doivent déménager sur une longue distance.

Par exemple, si vous devez quitter Strasbourg pour Le Havre, la distance est de 700 km pour une durée de route d’environ 6h. Vous devrez sans doute traverser les péages et imaginez si vous étiez obligé de faire un retour pour restituer le camion de déménagement grand volume que vous avez loué. Ce serait plus cher en termes frais et une perte de temps, heureusement, vous n’avez qu’à effectuer l’aller simple.

La location en aller simple est pratique et rapide

Avec la formule de location utilitaire en aller simple, vous bénéficiez d’un gain de temps considérable. En considérant notre exemple du déménagement Strasbourg – Le Havre, vous ferez que l’aller simple, soit 6h de route sur une distance de 700 km. Vous remettez l’utilitaire dans une agence la plus proche de votre nouveau domicile. En clair, cela signifie que lorsque vous prenez une réservation d’un camion en aller simple à Strasbourg, vous le restituez dans une agence dans la ville d’arrivée Le Havre.

L’agence de location véhicule en aller simple Villeaville s’engage à vous fournir des véhicules économiques en carburant et parfaitement fonctionnels. Tous nos utilitaires de déménagement sont régulièrement visités pour éviter tout type de panne une fois sur la route.

L’aller simple : une solution bonne pour l’environnement

Lorsque vous louez un camion de déménagement grand volume en aller simple, vous participez à la préservation de l’environnement. Comment ? L’aller simple sans retour permet diminuer les émissions de CO2. Il n’est pas du tout pratique de retourner un véhicule à vide.

Le Havre est une petite commune située dans la région de Normandie. Elle est connue pour son architecture et ses plages très fréquentées. La cité océane regorge d’une belle ambiance festive par ses nombreux festivals et ses musées. La Tour lanterne de l’église Saint-Joseph, le musée d’art moderne André Malraux et bien d’autres sites pittoresques ont permis de classer la ville comme Patrimoine Mondial par l’UNESCO. Votre déménagement au Havre ne manquera pas de vous faire plaisir.